Erebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume désert habité par des vampires créés de toutes pièces par des Dieux avides de pouvoir et des chasseurs à la solde des autres. Une quête, une bataille, un exil, choisissez votre camps, mon choix est fait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acte 3: Cartographie des Erebes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Acte 3: Cartographie des Erebes Empty
MessageSujet: Acte 3: Cartographie des Erebes   Acte 3: Cartographie des Erebes EmptyVen 5 Mar - 21:01



  • Broken Rose

Situé au plus profond des Erebes, les Originels y règnent en maître et encore plus au fond, le bloody castle, leur château. Ce royaume est lui même divisé en quatre jardin:

  • Cruoris garden, des fleurs pourpres et noires y sont plantés, il est à l'image de Nyx


  • Clartitatis garden, des fleurs blanches et roses y sont plantés, il est à l'image de Hemera


  • Antiquua garden, des fleurs violettes et bleues y sont plantés, il est à l'image de Ouranos


  • Regis garden, des fleurs au teint jaune y sont plantés, il est à l'image de Gaia

Chaque entrée de jardin est surveillé par un Maréchal, désignait par les Originels. Broken rose est interdit au peuple, seul les Gardiens peuvent y aller pour y recevoir les ordres ainsi que les maréchaux.



  • Blossom Rose

Etant l'entrée de Erebe, elle rassemble les gardiens et les 4 pouvoirs. C'est une terre semblale à celle du dessus la Terre. C'est ici que sont recensée les populations, les races et les bloods; Chaque entrée de territoire est à nouveau surveillé par les Majors, ils vérifient les pass, attestant le rang et le passage des habitants.

La circulation entre chaque quartier est libre mais pénible. La frontière entre Cruor et Claritas quarter est une zone de Geyser, du à la chaleur de la terre de Cruor et de l'eau s'écoulant de claritas. Celle entre Claritas et Regis sont des cascades et celle de Regis et antiquus des montagnes vertigineuses, les plus haute de Erebe. Chaque quartier corresponde au critère des pouvoirs de l'Originel qui les dirige.



  • Cruor est une zone aride, quasi désertique et plongé dans l'obscurité permanente.


  • Claritas est une zone humide, toujours inondés et plongé dans la lumière permanente.


  • Regis est une zone forestière ou de plaine où la verdure est abondantes et les tremblements de terre fréquents.


  • Antiquus est une zone tout ce qu'il y a des plus normal, mis à part les ouragans et tornades fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
 
Acte 3: Cartographie des Erebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 2: Les Erebes
» Acte 4: La descendance
» Acte 1: Histoire des Originels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erebe :: Passage obligatoire :: Ce qu'il faut savoir :: Histoire et contexte-
Sauter vers: