Un royaume désert habité par des vampires créés de toutes pièces par des Dieux avides de pouvoir et des chasseurs à la solde des autres. Une quête, une bataille, un exil, choisissez votre camps, mon choix est fait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Réglement du forum   Mer 10 Mar - 14:03

• Je ne veux pas de pseudos vulgaires, ni de pseudos du genre nounou56. de même que les noms genre Harry Sacquet ou Naruto Dumbledore.Il faut un prénom au minimum.

• vous avez 7 jours pour faire votre fiche sinon vous serez supprimé.

- Vous pouvez incarner un élève ou un professeur ou tout autre membre du personnel

- Tout texte posté doit faire ou dépasser les 6 lignes

- Toute parole discriminatoire ( raciste, homophobe, etc...) sera puni par une expulsion immédiate du forum.

- Il est strictement interdit de faire mourir vos personnages. (sauf demande faite à l’admin)

• Créez votre personnage. Inventez-lui une histoire originale ! Et dans la mesure du possible, essayez de lui donner un nom qui n'appartient pas à un héros de manga ou de jeu vidéo ou même a une célébrite.

• Veuillez respecter un ordre de passage dans les topics à plusieurs participants, cela dans le but de ne pas en voir un se perdre en cours de route parce que les autres ne l'attendent pas. Vous êtes autorisé à répondre si ce n'est pas votre tour si la personne n'a pas répondu depuis un bon moment, mais ne faites sauter qu'un tour à la fois.

• Votre tout premier message sera votre présentation puis la sigature du réglement. Tant qu'elle n'est pas validée, vous n'êtes pas autorisés à poster dans la partie RPG. n'oubliez pas de signé en ajouant les 2 codes à ses cotés.

• Nous sommes dans un forum avec des gens civilisés (normalement), alors pas d'insultes, disputes, propos discriminatoires, sauf si c'est en RPG et que c'est le caractère de votre personnage. Les règlements de compte se font par MP, ou autre moyen de communication.

- Nous sommes sur un forum ! Alors pas de langage SMS, merci d’écrire correctement !

-les absences supérieures a une semaine sont a signaler dans la partie approprié. Ceci sert a éviter de vous inclure dans une histoire et ainsi d'attendre votre réponse pendant votre absence

• Les scènes lemon étant autorisées sur ce forum. Mais restez quand même correct dans votre langage, pas de mots vulgaires s'il vous plait, je vous en remercie . Ce qui veut dire pas de "Suce moi Salope!" J'en ai horreur et ça choque!

• Vous avez le droit d'être à plusieurs endroits à la fois à copndition qu'il diffère dnas le temps (veuillez préciser le post précdent dans la mesuyre du possible et le suivant), mais veuillez ne pas dépasser 5 endroits.

• Vous êtes priés d'utiliser le bouton "éditer" lorsque personne n'a posté après vous si vous voulez ajouter quelque chose. Mias vous ne pouvez le modifier si on a posté après vous lors des rpg.

• Au niveau des titres des sujets, indiquez si c'est libre, ou privé. Lorsqu'il est terminé, changez le titre pour l'indiquer. De même pour les topics lemon etc, veuillez ajouter dans le titre ceci: [!], afin de prévenir ceux qui éventuellement ne souhaiteraient pas tomber dessus.

• Votre avatar ne dois pas dépasser celui de l'admin

• Si les règles ne sont pas respectées, on vous donne des avertissements. Au bout de 3 c'est le bannissement, définitif ou durant une certaine période, suivant la faute commise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erebe.forumsactifs.net
 
Réglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM ▬ Nul n'est censé ignorer la loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erebe :: Passage obligatoire :: Ce qu'il faut savoir :: Réglement-
Sauter vers: