Un royaume désert habité par des vampires créés de toutes pièces par des Dieux avides de pouvoir et des chasseurs à la solde des autres. Une quête, une bataille, un exil, choisissez votre camps, mon choix est fait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dieu Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Le dieu Nyx   Sam 6 Mar - 14:59


Identité


Nom:
Prénom: Nyx
Age: Des milliards d'années

Race: Originels
Pouvoirs (sauf humain): Feu, morphisme (tigre blanc) et Ténèbres
Préférence sexuelle: Bisexuel





Biographie





Histoire:

Le premier à être né, il est le plus puissant de tous. Il est né de Chaos et de sa colère. Régnant aux côtés de son père jusqu'à la naissanc e de Hemera, il fut alors exilé de l'Empire pour gouverner sur l'obscurité. Il commenca alors à foreger les Death blood dans le but d'élargr son royaume sur celui de sa soeur, en l'engloutissant totalement. Ce projet n'a jamais aboutit car deux autres royaumes naquirent, Aether et Humus, royaume de Ouranos et Gaia. Obliant alors son armée, il tomba amoureux de Ouranos et se maria à Hemera. Ayant acquis chacun la maîtrise d'un élément, il propsa à ses frères et soeurs de se révolter contre Chaos. Ayant déjà sa propre armée, il les aida à faire la leur.
Au combat, il fut le dernier à tomber, après Ouranos, après 10 siècles de combats acharnés. Bannni en Erebe, terre jusqu'alors désertique et hostile à sa venue. Il décida avec Ouranos d'établir un empire. Chacun aurait un royaume à gouverner de leur chateau situé au plus profond de l'Erebe. Durant cet exil et face à cet ennui et marier à Héméra ils eurent deux enfants, qu'ils désignèrent gardien de leur royaume. Il vit maintenatn reclu dans ses apartements, ne laissant personn entrer à part ses domestiques et ses enfants. Cependant la nuit, on peut entendre Nyx et Ouranos ensemble.




[size=12]Caractère:

Nyx est un sadique mentale. IL aime torturer l'esprit des gens malgré le fait qu'il soit Uke, il aime dominer.; IL est alor strès joueur et instinctif. Il agit à l'instinct, son instinct de mâle alpha faisant de lui le plus fort des originels. C'est un battant aimant être le plus fort en tout. Egalement très intellignet, il fut le premier à comprendre et à réussir à fabriquer une armée. IL est avide de pouvoir et il fera tout pour détrôner son père. Malgré tout, il ne fera jamais de mal à ses frères et soeur, ni même à leurs enfants. Intuitif et perspicace, il a déjà fait échec à de multiple coups d'état envers eux. Mlheureusement, il est impulsif et protecteur, on ne peut jamais savoir ce qu'il se passe dans sa tête et passe du rire aux larmes en un temps records sans oublier de passer par la colère noire. Bien que sa facon d'agir soit tête baissé, tout ce qu'il élabore et bien sûr mûrement réfléchi, ou plutot conditionné. IL se repose entièrement sur son jeune frère et n'expose jamais ses sentiments de faiblesse, c'est à dire ses larmes. c'est une cose qu'il garde pour qui et n'a jamais révélé à qui conque. Même si les ténèbres sont son élèment, sa plongé e et son exil e erebe l'a très affaibli et c'est pour cela qu'il reste enfermé dans ses appartements, allongé dans son lit.



Morphologie:

Mesurant près d'un 1m 90, il possède une silhouette fine et musclée. Sa longue chevelure, parfois tressée de facon multiple d'une couleur de lune, semble filée dans la soie la plus fine et brillante. Elle encadre un visage fin où la fureur de vivre et la puissance se lit, malgré la blancheur pure de ses traits. Deux pierres grises aux écals dorées et pourpres représentent ses yeux sur son visage blafard ovale.
De longs doigts fins aux griffes d'acier sont ses grandes mains et pourtnat si fine et piuissantee maniant avec dextérité, le sabre ou le fouet. Sa fine musculature d'athlète au ventre de pierre aux pectoraux d'acier et ses épaules larges mais pourtant frêles enveloppe parfaitement tout corps se pésentant à lui. Toute sa silhouette, inspire le respect et la beauté et on ne peut que se sentir protégé face à lui et dnas ses bras.

Côté vestimentaire, il reste ma foi simple d'esprit....ou pas. Simplemetn enveloppé d'un kimono qu'il ceinture habillement, il portera un pantalon de velours. Ou il s'habillera entièrement de cuir, dnas un charme diabolique et sexy de courleur rouge ou oir tout dépend dde son humeur. Ses couleurs son alors oir gris violet ou rouge il ne s'en sépare jamis. Un tatouage viendra orné son corps, dans le creux des reins, un papillon noir, aux ailes déployés posée sur un croissant de lune bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erebe.forumsactifs.net
 
Le dieu Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erebe :: Passage obligatoire :: Fiche d'identité :: Les Originels-
Sauter vers: