Un royaume désert habité par des vampires créés de toutes pièces par des Dieux avides de pouvoir et des chasseurs à la solde des autres. Une quête, une bataille, un exil, choisissez votre camps, mon choix est fait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensionnat Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Pensionnat Moonlight   Lun 15 Aoû - 16:50



Pensionnat Moonglight


Pensionnat masculin dans une dimension magique

Le pensionnat Moonlight a été construit par le précédent directeur suite aux nombreuses demandes de formation en art. En effet à l'époque de la construction aucun établissement ne donnait des cours d'art. Mais, quand le pensionnat ouvrit enfin ses portes, le fils tant désiré du directeur mourut à la naissance. En hommage à sa naissance, il donna au pensionnat son nom: Moonlight.

Au début, il était mixte et garçon comme fille pouvaient s'y inscrire. Mais au fils des années, d'autre établissement dispensant des cours d'Art ouvrirent leur porte.

Etant donné qu'il y avait eu de nombreuses altercation entre les élèves -des garçons allant dans les dortoirs des filles et inversement, tout ce qui fait que le pensionnat est un pensionnat- le pensionnat devint exclusivement masculin et établit un jumelage avec un autre pensionnat, qui devint lui même un pensionnat féminin, le pensionnat Zénith. Le directeur y envoya alors les filles de son propre pensionnat qui offrait exactement les mêmes cours et reçut les étudiants masculins du pensionnat Zénith. Ainsi Moonlight devint entièrement masculin.

Après cette décision, le directeur disparut. Et comme toute disparition, cela entraîna des rumeurs. La femme du directeur serait morte et le directeur ne l'aurait pas supporter, son familier qu'il considérait comme son fils serait mort et il n'aurait pas non plus supporter, en séparant les filles des garçons il aurait séparer un couple qui se serait venger en les tuant... Dans tous les cas, il paraîtrait que son fantôme errerait dans son pensionnat.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erebe.forumsactifs.net
 
Pensionnat Moonlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erebe :: Hors RP :: Pubs et partenariats :: Partenaires :: Partenaires validés-
Sauter vers: