Erebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume désert habité par des vampires créés de toutes pièces par des Dieux avides de pouvoir et des chasseurs à la solde des autres. Une quête, une bataille, un exil, choisissez votre camps, mon choix est fait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Flanerie bien étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyJeu 15 Avr - 22:11

Ouranos déambulait dans les coloirs.Il flaner rêvant au ciel clair et aux oiseaux y voletant librement.D'ailleur il errait car il était préoccupé.
Il faisait deja nuit mais cette pensée l'omnubilé.En effet au repas de midi ; un peu avant en vérité; alors que tous attendaient de savoir ce qu'ils mangeraient; un majesteux cygne s'était coincé a l'intérieur des murs du chateau.Une fenêtre était restait ouverte et l'oiseau s'y était trompé et précipiter.Il cherchait alors la sortie mais hélas pour lui Héméra ouranos et Gaia l'avait vu.Les deux soeur avaient alors décidaient de l'attrapaient pour le manger.Ouranos de son coté se refuser a cela.Il avait apaisé l'oiseau et en se disputant avce ses soeurs l'avait fait rejoindre le dehors.Héméra avait alors déclarait a Ouranos qu'elle dirait a Nyx (ainsi que Gaia et les êtres qui déssiraient le manger) que Ouranos avait libérer leur repas et que celui ci ne serait surement pas joyeux de savoir qu'un aussi bon repas s'était envolé avec l'aide du dieux du ciel.Ouranos avait ignoré tout le monde. Hélas;même si il voulait montrer l'inverse cela le préoccuper.Il se promener alors préoccuper dans les couloirs. Il soupira alors et s'arrêta décidait a allé se coucher. Il regarda alors ou il était tombé.Il remarqua alors que la porte devant lui était celle des appartements de Nyx.IL rougit de s'en rendre compte.Cela était il fait exprés...???!!!!
IL réfléchit un instant et se souvînt de se qui s'était passer avant le repas et ce qui avait était dit.Il fixa alors la porte hésitant.Sa main était posée sur la poignée mais ne fit aucun geste .Il y était même appuié.Ses pensées de stratèges opéraient dans son esprit.Ou plutot les pensées se bousculèrent dans son esprit de stratèges.Nyx le savait il vraiment? Qu'allait il dire? Ouranos devait il entré?Peut être que Nyx ne savait rien et que leurs soeur ainsi que tout les autres sous l'influence des soeur ne lui avait rien dit de cela.....quoique cela fut tout de même le tour du Bloody Castle.
Ouranos soupira.

-Que faire
Laissa t il échapper dans un murmure sans s'en rendre veritablement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyVen 16 Avr - 0:11

Nyx était resté dans ses appartements comme tous les jours toute la journée. Il n'était même pas descendu pour manger et dîner. Assis dans son lit il regardait par la fenêtre. Des choses, des pensées se boucluaient tellemen dans sa tête qu'elle était prête à exposer si une nouvelle idée venait s'y introduire à son tour. IL devait être l'après midi quand sa quiétude et réflexion fut troublé. Des pas avaient résonner dans le couloir. Des talons de femme et sa porte s'ouvrit à la volée pour laisser passer sa femme. IL l'acceuillit avec un soupiir. Comme une gamine elle se plaint que son petit frère avait laissé s'envoler le déjeuner, un cygne de toute beauté selon elle. Elles avaient du alors manger un gibier tout autre. Nyx lui sourit.

Il lui expliqua que le cygne étaia fait pour voler en liberté et quand elle se mit à rouspeter car il tenait une fois de plus avec son jeune frère plutôt que sa femme. yx se lea; Héméra compri alors qu'i allait mieux pour elle de se taire et repartit en claquan la porte ennuyé quelqu'un d'autre. Nyx se plongea alors à nouveau dans son mutisme profond, sa réflexion quotidienne. La vérité était qu'il souffrait d'un mal incurable et cela persoe n'était au courant, il ne voyait personne pour apaiser les doueurs que cela lui provoquait, il était seul avec sa maladie. IL dormit alors durant l'après midi et ne se réveilla pas avant l'heure de son thé apportait par une domestique, sa femme de chamre personel. Elle avait recu l'ordre de ne s'occuper que de lui et était la seule à entrer dans sa chambre. Nyx fut alors réveillait et but son thé dnas le calme et la sereinité un moment.

Après cela il se leva et flana telle une ombre blanche, invisible de tous dans ses jardins avant de revenir au chateau. Cefut alors avec surprise qu'il vit son frère à la porte de sa chambre. Il le regarda en souraint sans faire de bruit.

-Que faire?-Pourquoi ne pas entrer?

IL lui sourit et ouvrit la porte. Retournan sur son lit il se désabilla et enfila une ample chemise de nuit pour dormir et peigna ses cheveux fins et pourtant si longs d'ivoire.

-Alors que fais tu ici? J'iai appris que tu avais sauvé un pi...cygne...c'est noble de ta part mais nos soeurs avaient jeté leur dévolu sur lui....Cela di je ne peux aps t'en vouloir...après tout tu es toi aussi un oiseau mon frère.

Il lui sourit aimablement posant ses prunelles sur lui , elle luisait légèrement dnas l'obscurité et la pénombre permanente de la pièce. Son frère n'allumerai tpas la lumière vu qu'il n 'y en avait aps et puis, Nyx était le dieu de la nuit normal qu'il veuille rester dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyVen 16 Avr - 10:03

OUranos se trouvait donc devant la porte .Il ne pouvait se décider et se demanda que faire a haute voix.

-Pourquoi ne pas entrer?

Ouranos eut un sursaut il était trop préoccupé et n'avait point sentit son frere arrivé.


-Nyx...??!!!


Il fixa son frere lui sourire et lacha la poignée de sa porte le laissant l'ouvrir et s'infiltrer a l'intérieur.Il resta la sur le pas de la porte se demandant encore si il allait entrer.IL observa grace a la lumiere de la belle pleine lune son frere se changer et brosser ses cheveux argentés.Ouranos continuait de l'observait.Il pensa un instant que lui même ne s'était point coiffé aprés la dispute et que l'oiseau affolé est gaché sa belle coiffure...Aprés tout le pauvre animal était perdu et effrayer alors pourquoi le gronder alors que l'on souhaiter le voir déja roti.Il porta donc rapidement sa main a sa coiffe.....Effectivement ses cheveux étaient en batailles .Il eut alors un soupir presque inaudible.Lui qui avait baisser les yeux les releva pour observait son frere qui se mit a parler de nouveau.

-Alors que fais tu ici? J'ai appris que tu avais sauvé un pi...cygne...c'est noble de ta part mais nos soeurs avaient jeté leur dévolu sur lui....Cela di je ne peux pas t'en vouloir...après tout tu es toi aussi un oiseau mon frère.


Ouranos ouvra un moment de grands yeux, puis puis affichant un sourire triste mais néanmoins aimable, il détourna ses yeux sur le côté comme le ferait un enfant qui se serait fait gronder pour une bétise de son age.Son sourire s'estompa et ses yeux se refermèrent.

-Oui......Mais d'un côté nous aurions put gouter un met des plus raffiné...et ....cela aurait évité la colère de grande soeur....

déclara t il d'une voix d'un calme surprenant.Il releva la tête en direction de son frere le fixant d'un doux regard navré.

-Je suis désolé tu aurai put bien diner....Mon frere...
IL l'observa.IL se tenait toujours a l'encadrement et n'osa bougeait.Il se contenter de fixezr son frere brosser ses longs cheveux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyVen 16 Avr - 11:46

IL remarqua bien assez vite que son frère était troublé. Celui ci restait la porte comme s'il n'était pas le bienvenu en ces lieux désertés par tous. IL soupira coiffant sa longue chevelure; Après quoi il l'informa qu'il était au courant pour le volatile que so frère vi laissé échapper. il voyait son frère sourire quelque peu et fut heureux de voir qu'il commencait petit à petit de se sentir à l'aise, enfin même s'il resté sur le pas de la porte et qu'il semblai têtre triste de se faire gronder ainsi.

-Oui......Mais d'un côté nous aurions put gouter un met des plus raffiné...et ....cela aurait évité la colère de grande soeur....
- Tu sais bien qu'elle aurait trouver un autre prétexte pour être en colère mon cer frère. Et pource qu'il y est des mets raffinés, nous élevons déjà maints volatile et gibier pour cela. Elles n'auront qu'à manger des perdrix ou des paons.

IL lui sourit et coninua à fixer son image lafarde dans le miroir pour finir sa coiffure sans plus rien dire.

-Je suis désolé tu aurai put bien diner....Mon frere...
-Cela suffit!

IL se leva d'un bond faisant rougeoyé le feu dans l'âtre de sa chambre et les chandelles dans les couloirs et sa chmbre. Même ses yeux semblé rougit par le feu.

-Quand va tu entrer dans cette chambre! Tu n'es pas un étranger! Quand à déjeuner, je n'ai pas déjeuner aujourd'hui t cel n'est pas à cause d'un stupide pigeon que tu aurais laissé fuir dnas ta grande clémence Tu es un dieu comporte toi comme tel! Toi qui est un si grand stratége, te voilà déstabilisé par un volatile si cela n'est pas pathétique
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyVen 16 Avr - 12:28

- Tu sais bien qu'elle aurait trouver un autre prétexte pour être en colère mon cer frère. Et pource qu'il y est des mets raffinés, nous élevons déjà maints volatile et gibier pour cela. Elles n'auront qu'à manger des perdrix ou des paons.


Ouranos fixa son frere qui lui souriait tendrement continuant de se coiffer.Ouranos s'excusa alors inconsciement de n'avoir put lui offrir un Dîner décent.

-Cela suffit!
Nyx se leva d'un bond.Ouranos le fixa alors.Il savait que ce n'était point bon signe.IL ne préta aucune peur et attention aux flamme qui s'allumèrent violement dans les pièces environnantes et présentes et dans les yeux de son grand frere.

-Quand va tu entrer dans cette chambre! Tu n'es pas un étranger! Quand à déjeuner, je n'ai pas déjeuner aujourd'hui t cel n'est pas à cause d'un stupide pigeon que tu aurais laissé fuir dnas ta grande clémence Tu es un dieu comporte toi comme tel! Toi qui est un si grand stratége, te voilà déstabilisé par un volatile si cela n'est pas pathétiqueOuranos entra alors refermant la porte.Il se tourna vers son frere les yeux tintaient de pluie.Voir son, frere s'enerver le bléssé mais la facon qu'il avait de lui parler ainsi le blessa.

-C'était un cygne.....non un pigeon grand frere....

murmura t il.IL était blessé par ce fait.Aucun être de sa famille ne reconnaissait ni ne prétait grande attention au animeaux et qui plus est au oiseaux.Pour tous ils étaient de simples volatiles.Mais Ouranos fut également touché par les mots de son frere.

*Tu es un dieu comporte toi comme tel! Toi qui est un si grand stratége, te voilà déstabilisé par un volatile si cela n'est pas pathétique*.......
IL ne dit rien mais il se lassait d'être abaissé de la sorte.Oui il était dieux mais ne l'avait point choisi....De plus......il savait qu'il était stratèges mais cela ne l'empêchait en rien de ne pas être déstabilisé par un magnifique habitant des cieux.il baissa la tête et s'approcha de Nyx lentement.

-Oui.......cela est.....pathétique.....

Il ferma les yeux et les rouvrit cachant sa tristesse et souriant tendrement a son frere.

-Je vais me comporter en dieux excuse moi !!
IL fixa son frere et pour changer la conversation lui proposa de le coiffer lui demandant de ne pas penser que sa propre coiffure montrer quil brosser mal et lui expliquant la raison de cette coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyVen 16 Avr - 21:46

-C'était un cygne.....non un pigeon grand frere....

La colère de Nyx s'apaisa une fois son frère rentré. IL contniua à brosser ses chveux tout en guettant son frère du coin de l'oeil. Il ne se sentait pas désolé de s'être énervé ainsi et était déjà apaisé. De toute manière, pigeon ou cygne, il s'ne fichait même si son frère était blessé car il avait appelé cela un pigeon sachant très bien qu'il s'agissait d'un cygne. Un animal est un animal qu'il soit chat ou cien ou cochon. Il s'approcha finalemet de son aîné.

-Oui.......cela est.....pathétique.....

IL sourpira sans rien dire et le lissa coiffer ses ceveux en fermat les yeux. prfois ils agissaient comme des enfants mais Nyx n'était pas e tort selon lui. IL avait eu raison de crier car so frère s'en aurait voulu encore et puis...C'était Nyx.

-On est des dieux...et si on agit pas comme tel on ne prendra jamais la place de père.....Et je te perdrais...Ainsi que nos soeurs...Et nos enfants....Comprends moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyVen 16 Avr - 22:13

-On est des dieux...et si on agit pas comme tel on ne prendra jamais la place de père.....Et je te perdrais...Ainsi que nos soeurs...Et nos enfants....Comprends moi
Ouranos l'écouta et comme d'habitude aquiesca.Il eut alors fini de coiffer son frere.Il garda un instant la brosse en ses mains.

-Je sais je sais...je te comprend....

déclara t il en posant delicatement la brosse sur la coiffeuse.IL était attristé et cette fois il s'en voulait.Il tourna la tête et vit un mouvement a la fenetre.Il s'en approcha et vit l'oiseau apparaitre.

-Toi!!!!
Il le regarda voleter sur place et lui tendre quelque chose qu'il tenait en son bec.
Il le fixa .Il reconnu alors une bel pince a cheveux.Il ouvra les mains et l'oiseau y deposa l'objet en repartant ensuite.Ouranos souria et appela son frere.

-Nyx.....le cygne.....

Il leva la tete vers son frere souriant encore plus.

-Regarde comme cela est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptySam 17 Avr - 16:20

Une fois finit de coiffer, Ouranos déclara comprendre son frère ce qui le fit sourire. IL se leva alors et reara longuement Ouranos avant d'entendre arriver un oiseau de grande envergure; IL sourit encore plus. Heureusement que ce volatile arrivé pour détendre l'atmosphère.

-Nyx.....le cygne.....

IL rit et prit c eque son frère avait entre ses mains en riant comme un enfant et le mit dnas ses cheveux. Il regarda alors son frère et retourna s'asseoir à sa coiffuese pour voir à quoi il ressemblait et arrangeait sa coiffure. IL fit alors signe à son frère de venr pour lui aussi le regarder.

-ca tombe bien, j e n'en avais plus.

Il rit à nouveau. IL ressemvlait vraiment à un enfant ainsi, mais il ne s'en souciait pas come d'habitude. Il faisait ce qu'il voualit car il était roi de sa vie, maître de son destin e se fchait pas mal des pensées des gens autre que sa famille. il tira son frère jusquau lit et le poussa dessu avant de s'allonger sur lui et l'embrassait langoureusement tout en laissant ses mains parcourir son kimono, ses cheveux fins avec u sourire.Il fit alors descendre sa main dans son kimono d'où il retira délicatement la ceinture en parcourant mainenant son torse de baiser doux et aussi léger qu'une plume. Le regardant alors dans les eux, il retira sa chemise et de l'autre main, il attrapa celle de Ouranos et les ramena fermement au dessus de sa tête; La chev$mise retirer, étant maintenant en calecon devant son frère, il lui écarta les jambes violemment et se baissa pour gouter aux arômes de Ouranos dans cette endroit si spéciale. IL le regarda à nouveau et le rpit entièrement en bouche, léchant sucant et mordillant parfois avec délicatesses parfois avec sauvagerie. IL tenait toujours ses mains et de l'autre il le retenait de refermer ses jambes. il allait lui faire goûter à nouveau à ce fruit défendu entre frère, défendu pour les hommes mariés. Mais ce fruit si délicieux, ils ne pouvaient plus s'en passer. Car avant d'aimer Héméra, il n'était d'ailleurs pas sûr de l'aimer réellement en tant que femme, il avait aimer, et aimer toujours Ouranos en tant que Homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptySam 17 Avr - 17:32

Nyx vint prendre la jolie pince la mettant dans ses cheveux il retourna s'asseoir a la coiffuese en riant il fit signe a OUranos de venir l'admirait.

-ca tombe bien, j e n'en avais plus.

Ouranos fit une petite moue embeter.a dire vrai il aurait voulu la mettre dans ses cheveux a lui....
IL regarda son frere et detournant les yeux .

-Ca te va bien....

murmura t il embeter.Il se sentit alors tirer .Nyx le poussa sur le lit le deshabillant,l 'embrassant.ouranos fremissait.Nyx lui ecarta les jambe et gouta a OUranos qui poussa des gemissements de plaisirs.Il sentait ses jambes se refermaient etrangement face a ce plaisir delicieux.Il sentait aussi son frere empecher cette action a son corp.Comme cela était divin.Ouranos se sentait fondre sous les mouvements de son grands frere.Il decouvrit alors son frere.Il pouvait enfin atteindre ce fruit tant désiré.A son tour Ouranos y gouta.Ses lèvres s'y déposaient avec avidité; ses dents gouter a la chair du friut; sa bouche en aspirait ke délicat jus.Sa langue y glkissait avec delicatesse et tendresses dans une passion timide et sauvageonne.Il se recula alors de son frere.Il s'étendit alors sur lui.Il voulait l'embeter une fois de plus.Il l'embarssa passionnement jouant a retirer sa langue de la nouche du predateur quand celui ci essayer de l'attraper.
Un sourire tendre dessina ses levres rose.IL caresait tendrement son frere.Cet être qui lui avait fait decouvrir la passion et l'amour.Et alors que nyx gemissa sous ses caresses; Ouranos retira la pince des cheveux de soie de son grand frere.Il murmura alors en la posant sur la table de nuit et avant d'embrasser de nouveau son frere passionement.

-Ceci pour moi et....

Ces mains glisserent sur le corps de son frere quil embrasser doucement.

-Et tout cela est également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptySam 17 Avr - 23:34

IL voualit alors faire gouter au fruit défendu son frère une nouvelle fois. Il le regarda par dessu avant de se positionner à l'envers au desus sde lui afin qu'il lui fasse gouter a son tour. Quel joli amusement qu'il se faisit l'un et l'autre. Nyx n'aimait personne d'autre autant que son frère. Il était comme une partie de lui et ne pouvait se passer de lui. cela s'était vu lors du combat avec Chaos, il s'était laissé mourir parce que son frère n'était plus avec lui. POur se retrouver tous les deux en erebe et formé unnouveau royaume. Ce royaume était eux.

ce jeu dura quelques instant avant que Ouranos las change de position faisant ainsi soupirer d'aise la Nuit. Son frère était si fort à ce jeu, c'était le seul combat que Nyx n'était pas sur de réussir à gagner. Il détestait par contre le jeu de je t'embrasse mais toi tu as pas le droit. Quand il sentait la langue de son frère sur ses lèvres, il n'aait qu'une envie l'attraper et la garder pour lui. IL lui sourit passant une main dans ses cheveux afin de les détacher. IL les sentit couler contre lui tandis que son eune fère li pquer lui aussi la barrette fraichement obtenu.

-Ceci pour moi et....

Il rit laissant son frère le caressai et l'embrasser, en faisant de même, venant taquiner ce aton de chair si fièrement dressé et cette peau si blanche, si clair qui semblait l'appeler.

-Et tout cela est également pour moi-Quelle prétention! N'est ce pas plutot l'inverse? toi qui m'appartiens? Ne me fais pas rire mon frère.

Il rit et renversa à nouveau les positions, se trouvant au dessus de lui, il l'embrassa passionément tout en riant. Il descendu ses deux mains et se saisit de so mebree avan de commmencer des caresses dures, rapides et censuelles. Il ne s'arrêterai pas, il ne l'mbrasserait pas non plu, il attendrait que ce soit lui qui lui demandes de l'embrasser. Il comptait faire comprendre a son frère que c'étati lui qui commandait et qu'il avait décidé de faire l'amour à son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyDim 18 Avr - 21:35

-Quelle prétention! N'est ce pas plutot l'inverse? toi qui m'appartiens? Ne me fais pas rire mon frère.

Nyx répondit cela en laissant glisser ses mains sur le corps de Ouranos aprés avoir inverser leurs position.Le ciel frissonait de ces caresses et gémit en les ressentant sur ce lieu ci fragile et tendre.Il regarder son frere rougissant peu a peu .
Comme cela était délicieux.IL fremissait et allait d'avant en arriere.Il essaya de porter de ses mains le visage de son frere prés du sien afin qu'il viennent l'embrasser et celui ci se retira souriant perversement.Ouranos souria.Un long moment passa ou il se retenu de dire ce que son frere voulait entendre et c'est alors que dans un divin gemissement méler d'un petit cri il lui répondit.

-Oh....Nyx embrasse moi.......oh mon frere....oh Nyx!!!!Oui s'il te plait....

Ses joues s'empourprèrent et ses yeux exprimaient un plaisir incroyable.Son frere manipulait son corps en le caressant de cette facon divine.Ouranos n'en pouvait plus cela était trop fort; trop bon; ........cela était divin.........Ouranos regarda alors son frere.Comme il était beau...comme il sentait bon.....Oh comme il était attirant.Il ne poouvait plus attendre que celui ci ne se decide.Il se souleva dans un cri sensuel et de plaisir et attrapa le visage fin et gracieux de son grand frere.Il l'embrassa alors passionement avant de se reculer se laissant retomber sur le lit en hurlant; sentant les doigts fins et froid de son frere entrer délicatement et sauvagement en lui.Il fixa alors de nouveau son frere qui avait sourire aux lèvres.ouranos ; ainsi positionner pouvait faire penser a une jeune vierge élu des cieux subissant le couroux d'une créature de la nuit.Cela pouvait surement se rapprocher de cette scéne.Lui dieux du ciel au griffes du dieux des tenebres.Ouranos gemissait et essayait de parvenir a exercer les meme son des levres douces et brulantes de son frere.Hélas a chaques fois qu'il réussissait a atteindre une partie sensible de celui ci; Ouranos se retrouvait de suite contre le lit a gémir et ralait de plaisir le prénoom de son démon de frere.Il comprit alors.Son frere voulait le posseder....ce soir serait Son soir.......Cette nuit serait celle ou le dieux du Ciel succomberait au dieux de la Nuit....Ouranos le fixa.....Nyx voulait surement l'entendre dire ces mots qu'il prononca d'un voix aguichante par le plaisir qu'elle exprimait et essayait de retenir.

-Grand frere........je t'appartient.....rien qu'a toi......Fais ce que tu souhaite de moi.....oh Nyx...!!!!
Ouranos avait perdu....mais comme on le dit la bataille était perdue mais pas la guerre....Interieurement il souriait.IL n'était pas stratege pour rien et jouait le perdant lui allait a merveilles si cela lui donnait victoire.Dès qu'il le pourrait; se sera lui qui aurait le dessus.......même si sa posture actuelle lui plaisait au plus haut point.....Il gagnerait ou perdrait cette nuit.....Même si il se douter du final en voyant sonn frere si .....actifs.....
Nouveau cri d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyLun 19 Avr - 18:51

Le caressant il refusait d'admettre qu'il appartenait à son frère et c'est dans cette idée qu'il s'amusa à tout faire pour que son frère admette qu'il lui appartienne, qu'il le supplie de l'embrasser. Il connaissait la fierté de son frère pour avoir la même. Il savai qu'il ne s'avouerait pas facilement vaincu. ca tombait bien par ce que sinon ce eu serait vraiment ennuyeux pour la Nuit. IL s'amusa donc à le torturer approchan et reculan son visage pour lui faire croire qu'il alali l'embrasser mais rien n' fait, il ne s'éxecuta pas; laissant son frère espérer. Lorsque 'enfin, la phrase tant attendu arriva.
-Oh....Nyx embrasse moi.......oh mon frere....oh Nyx!!!!Oui s'il te plait....

IL ne voulut pas l'embrasser, su moins pas encore et tandis que l'une de ses mains s'occupait du bas, il e fit monter une jusq'ua ses tétons qu'ill pinca et roula entre ses doigts. Son frère n'en pouvant plus remonta son visage à lui et l'embrasa toridement faisant rire Nyx.
-Allons, où sont passé tes bonnes manières?

Bien sûr, il ria que plus encore quandson frère tenté désespéremmnet de se hisser à son niveau en attrapant out ce qui aurait pu être sesible. mais il ne se laissait pas faire et à chaque fois s'arrangeait pour reprendre le dessus. Chose très aisé compte tenu de la position qu'ils aaient e de la force qu'employait la nuit pour laisser plaquer au sol le Ciel. Ouranos déclara alors forfait, un rire puissant envahie la pièce.
-Grand frere........je t'appartient.....rien qu'a toi......Fais ce que tu souhaite de moi.....oh Nyx...!!!!
-Ah oui vraiment?
IL ne se laissa pas avoir et relevant les jambes de son frère dans une positio humiliante il ne se fit pas prié pour entrer dans cette cvité si étroite en ne quittant pas des yeux le visage de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyMar 20 Avr - 20:36

-Allons, où sont passé tes bonnes manières?Ah oui vraiment?

LA nuit se glissa en lui; le fixant pour surement voir les réactions du dieux du ciel.Oh comme son frere était beau ainsi et combien il le faisait simplement frissoner a le regarder ainsi.Tout tout était si délicieux.il trembler vibrer a ses caresses si délicieuse.Il hurla , rougit et se cambrait.SOudain il se retira de son frere en huralnt de plaisir.

-Grand frere...quelqu'un...arrive...


murmurait il en haletant tellement cela avait était délicieux et éprouvant de se dégager de l'emprise délicieuse de son frere dieux de la nuit.IL se recouvra des draps et fixa ; toujours dans la meme position le dieux de la nuit.Ouranos jeta alors un oeil a la fenetre et s'asseya se rapprochant de son frere.Il avait le pouvoir de sentir une arrivée et cela lui servait trés bien.il était pratiquement collés a son frere; tremblant de plaisir et de peur.

-Je.....n'arrive ....pas a savoir...


Il baissa la tête.Il avait ressentit la puissance et l'odeur de leur pere mais il ne voulait pas le dire a nyx...il savait trés bien comment agirait celuii ci fasse a un espion de leur pere.
IL savait aussi qu'il craignait ces coleres.......contre son pere....et il craignait son pere.
IL était alors contre son frere; pratiquement dans ses bras .Il avait besoin de sa chaleur.IL fit alors entrer un peu de vent dans la piece pour les rafraichir tout deux.IL en profita alors et ne put se retenir.Il embrassa son frere avec peur plaisir et passion...de tout son amour de dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyJeu 22 Avr - 20:03

Il entra enfin avec lui, avec un délice et plpair immense il laissa son frère le possédait, avalait en entier dans sa partie la plus faible et la plus honteuse, l'organe le plus fier et le plus crue l de Nyx. Il adorait être en lui, il était si caud, si étroit, u pur bonheur. Il ne cessait de le regarder le temps où il était e lui, il ne voulait pas que son frère oublie qui le prenait. Qunad soudain il s'arrêa et se retira de son frère.


-Grand frere...quelqu'un...arrive...



Nyx se redressa alors et de toute sa puissance, il toisa la pièce et ses alentours d'un regard percant et dominant. IL n'aimait pas être dérangé, mais dans les moments où il étai avec son frère, il détestait cela encore plus. Son frère se colla encore plus à lui. La Nuit en profita alors pour sentir ce parfum si aphodisique qui s'échappait de lui. Il feram les yeux un instant, il était incapable de sentir autre chose que lui à ce moment.

-Je.....n'arrive ....pas a savoir...


Nyx soupira quand une brise fraîche se mità le rafraichir et les lèvres de son frère le brûlait. Il y avait quelque chose uqi clochait dans le comportement de son frère, il le sentait. IL le regarda un momoent perplexe sans rien dire. Puis il se leva alors, lentement, dangereusement. Dans sa main apparut alors un fouet, fait d'ombre et de noirceur, s'enroulant tel un serpent autour du bras de Nyx. IL se pencha à la fenêtre. Rien, absolument rien. IL se tourna alors vers Ouranos pour lui faire comprendre. MAis à ce moment lui aussi sentit la présence de quelqu'un, comme la présence de son père. Cela ne venait pas de dehors, mais du couloir, encore un espion, un protégé de son père qui se sent si important qu'il pense défaire Nyx de son trône, et pire encore 4 dieux à lui seul. IL eut un rictus mauvais, ses yeux luisait de folie. Son père avait osé envoyé quelqu'un dans son royaume, son château. IL oublia la présence de son frère et se mit dans le couloir arme à la main, la laissant se dérouler pour glisser à terre. Les chadeliers brûlèrent une seconde fois illuminant comme en plein jour le couloir. Il vit alors une ombre courir. La voilà maintenant qui prenaitla fuite, après l'avoir si éffrontément défier, il n'espérait pas partir sans dommage. Avancant rapidement dans le couloir, il ne le vit plus. Dommage, il ne pourrait pas s'amuser avec lui. Mais, il y avait toujours Ouranos qui l'attendait bien sagement, il courut presque jusque dans sa chambre et sauta littéralement sur Ouranos pour le reprendre avec force, une lueur un peu sadique malgré sa tendresse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyJeu 22 Avr - 22:28

Nyx se laissa embrasser par ouranos qui ne le quitta pas des yeux quand il le quitta pour inspecter la fenetre.Il le vit alors hausser les épaules avant de présenter un sourire maudits et des yeux emplis de flammes.IL le vit sortir fouet a la main.Il l'entendait partir.Ouranos n'était guère ravi.Il n'aimait pas savoir son frere loin de lui a cet instant.Il ferma les yeux soupirant quand il sentit quelques chose sous sa gorge.Une lame aiguisée.Il ouvrit les yeux.

-Ne bouge pas ou sinon !!!
Ouranos ne fit aucun geste.Il voulais voir l'homme avant de le tuer.IL obeit et se retourna.L'homme le fixa de haut en bas.

-Tes pas mal.......dommage que je doive de tuer...
L'homme souria et aprés un "pis aprés tout"; il se rapprocha de OUranos; couteau toujours sous la gorge.Il s'approcha tout contre lui et souria sadiquement.IL fixa le dieu puis lui montra l'emplacement de sa ceinture.

-Fait le!!


ordonna t il.Ouranos obeit et enleva la ceinture avant de murmurer .

-Voila maintenant a mon tour.

La ceinture s'enroula autour du coup du jeun homme et l'étrangla.

-Pff Vous sous estimer toujours le vent...

Soupira t il . il utilisa alors ses pouvoirs mais entendant son frere revenir il ne put que porter le corps sous le lit.
SOn frere revint alors le prenant et le faisant hurler.

-Oh grand frere tu a fini?

murmura t il en gemissant
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyLun 26 Avr - 21:24

Nyx fit un rapide tour des lieux, mais ne trouvant personne il s'était décidé à le laisser s'approcher u peu plus, comme une sorte d'embuscade et puis pou le moment, il se promenait entièrement nu dans les couloirs, une partie de son anatomie était encore éveillé, car il n'avait pas encore été repu. Donc aussitôt de retour dans sa chambre, il se mit à prendre son frère avec bestialité, toujours un sourire sadique sur ses lèvres.

-Oh grand-frère tu as fini ?
-Oui... Tu ne le vois pas?

IL s'enfonca encore plus en lui. IL se cambra légèrement avant de se retirer brutalement de son frère. Il le retourna alors sur le ventre et le reprit avec force. il voulait que son frère ne sente que lui, s'il fallait le blesser pour en arriver là, pour qu'il ne ressente que le plaisir, il le ferait. c'était assez bizarre, lui qui ne supportait pas de faire mal à sa famille. Mais sur ce point-là, il se le permettait. Regardant dans les yeux son frère il lui chuchota des paroles sans sens, juste pour l'obliger à se concentrer sur ses lèvres, car il s'efforcait à ne produire aucun son avec sa bouche. Il lui donna un coup plus fort, souhaitant l'entendre crier combien il aimait ca. IL devenait fou, complètement ivre de plaisir. Soudain il s'arrêta brusquement et se leva pour regarder sous l e lit. il en sortit le cadavre qu'il contempla.-Mon frère, c'est très gentil de ta part, mais vois-tu, je ne suis pas nécrophile et seul ton corps m'intéresse......

IL le porta d'une main jusque la fenêtre et le jeta dans les douves (merci à sa soeur) avant de revenir à Ouranos. Il lui sourit et passa une main dans ses cheveux avant de s'allonger au-dessus de lui. sans le pénétrer, il fit des mouvements de bassin long lent et langoureux contre lui. IL le regardait dans les yeux, souriant toujours passant encore et encore sa main dans ses cheveux bruns ; Ses cheveux se mélangeait même au sien, tombant en cascade sur son frère dans une douce caresses sensuelles.

-Mon petit frère..... Mon amant....
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyMar 27 Avr - 20:13

Oui... Tu ne le vois pas?

C'est ce que déclara le dieux de lanuit en replongeant violement en son frer.Ouranos hurlait.De plaisir et de douleur.Oh combien il avait horreur d'avoir mal ou de faire mal mais la...cela ne comptait pas.C'était si bon.Il fixait les levres de son frere.Il ne comprenait pas ses mots mais....ses levres....oh comme elles étaient belles......Alors que le plaisir grandissait ; le plaissir et l'envie son frere ressorta de lui le faisant hurle r encore plus .Il sorti alors le cadavre de sous le lit.

.-Mon frère, c'est très gentil de ta part, mais vois-tu, je ne suis pas nécrophile et seul ton corps m'intéresse......


LA nuit jeta alors le cadavre par la fenetre.Ouranos l'entendit tomber dans le fin fond des douves.Il souria quand son frere vint s'etendre avec douceur au dessus de lui.Il lui caressa ses long cheveux d'ébènes .Comme Ouranos aimer cela.L'odeur de son frere; sa main contre lui; ses mouvements d'amour dansant sur son corps d'ivoire.Ouranos frissonait et soumis; couché sans défense sous son frere il se laissa allé a la douceur de leur soyeuese chevelure s'unissant.IL Souria encore.

-Mon petit frère..... Mon amant....

Il ouvrit ces yeux qu'il avait fermait afin de mieux ressentir ce plaisir.IL fixa son frere dans les yeux et d'une voix des plus douces et sensuelle.

-OUi mon doux grand frere?...oui mon amour....?

IL plongea ses yeux dans ceux de son frere.Il ne resista pas longtemps.Son frere avait un regard qui le faisait fondre.Il saississa le visage de son frere aprés l'avoir caresser du bout des doigts et l'embrassa dans un baiser fougeux et passionné.Il recommenca aprés avoir murmurer...
-Je t'aime tant Nyx......pardon de ne t'offrir que des cadavres....(il souriat) Je t'aime...ne me quitte jamais plus......
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyMer 28 Avr - 19:17

Faisant une blague qui paraitrait de mauvais gout pour de simple mortelle, il jeta sans respect le cadavre du casseur dan les douves et il dérvierait aisi jusqu'au fin fond d'Erebe, seul et se ferait surement dévorait apr les poissons. MAis ca la Nuit ne s'en souciait guère, il avait osé le séparer du Ciel. IL vint se rallonger sur lui, et mélangea leurs arôme, s'embrassèrent et mélangèrent leur cheveux ensemle. Une fabuleuse harmonie du Yin et du Yang.

-OUi mon doux grand frere?...oui mon amour....?


NYx aimait être appelé ainsi, il sentait l'amour que ouranos llui portait encore plus que quand il lui faisait l'amour. et cela, pour lui, ca n'avait pas de prix. I se regardèrent dans les yeux, Nx se frottnat sur lui il voualti le reprendre à nouveau mais i attendait, peut être que son frère lui demanderait, ou peutêtre el ferit il. IL voulait entendre Ouranos de sa voix si sensuel en ses moments si spéciaux pour lui. cela ne tarda pa avant que son frère ne l'embasse torridemetn faisant ondre Nyx de plaisir.

-Je t'aime tant Nyx......pardon de ne t'offrir que des cadavres....Je t'aime...ne me quitte jamais plus......
-Jamais plus? t'ai je déjà quitter un jour mon frère? Je crois que tu fais erreur!

Il sourit l'embrassant de nouveau et inversa les positions pour se retrouver en dessosu de lui. Il le mit alors sur son membre, il n'avait plus la force d'attendre. Il voualit qu'il le monte, il voulait le voir dans toutes les perspectives possile et cette facon de faire 'lamour était al meilleure pour cela. et qui plus est, il pouvait mieux s'enfoncer en lui et ainsi aller plus en profodeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyVen 30 Avr - 12:13

Ouranos s'était jeter sur son frere l'embrassant avec passion et amour.IL lui avait ensuite demander de ne plus jamais le laisser.Nyx lui répondit alors en souriant avnt de l'embrassait a son tour avec fougue et folie.

-Jamais plus? t'ai je déjà quitter un jour mon frère? Je crois que tu fais erreur!
OUranos souria et laissa son frere faire ce qu'il désirait de son corps.Il ne répondit pas mais pensait au fait que il y avait encore quelques instant il venait de le laisser seul pour courir aprés un autre homme que lui.Ouranos ne dit alors aucun mots.Il s'était ravi et s'offrer a son frere entierement; le laissant faire de lui se qu'il souhaitait.Il sentit alors le sexe de Nyx entrer lentement et divinement en lui.Il hurla alors.Un hurlement sensuel de plaisir et de douleur.Un hurlement terriblement long et lent.Il laissa son corps se relever.Ouranos bascula la tete en arriere.Laissant cet acte délicieux le remplir et emplir de son cri la piece entiere.Son corps se cambrer et frémissait de cet acte divin.Ses doigts fins se ressèrèrent sur les draps ou il s'appuier pour ne pas perdre équilibre et tomber du corps si chaudement attirant de Nyx avec grace et sensualité.Il ralait de plaisir.Comme cela était délicieusement douloureux.Ses jambes; ses cuisses glissèrent alors le long du corps de Nyx; prenant un appui plus convenable pour son corps.Il senti alors Nyx s'enfoncer que plus en lui de cette facon; le faisant de nouveau poussait un rale délicieux.Il releva alors son visage rougissant; posant ses yeux sur le celui de Nyx qui afficher un sourire carnassier.IL souria alors en voyant son frere apprécier le spectacle.Il poussa alors un soupir d'extase.

-Grand.....Frere....Je'taime...nyx......oh....Encore....
Soupira t il en gemissant et haletant avec amour avant de vibrer de d'envie en sentant la main de son frere lui froler la cuisse.Ouranos souria alors en hurlant de nouveau , sentant que plus encore son frere en lui ; puis il essaya de se venger, caressant a son tour les cuisses de son Infame frere
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyMar 4 Mai - 12:50

Nyx le prit avec douceur et passion. I l voulait maitenant le torturer un peu, le faire languir d'envie. Bien que cela l'avait déraneait quelque peu que so frère insinue qu'il l'avait laissé seul. IL inversa alors les positions, voulant voir toutes les expressions que pouvait prendre Ouranos en sentant son frère, voir tou son corps se trémoussait sous ses caresses en une dansse sensuelle. IL lui sourit appréciant ses cris de joie et plaisir. IL aimait voir cela, c'éait un spectacle si beau, si ccharmant à ses yeux; iL accentua ses cops de rein puis 'arrêta brusquement laissant Ouranos appréciait se contact et bougeait de lui même.

Ouranos s'appuya sur les draps pour ne aps tomer, mais Nyx e voulait pas alors il redonna un coup de rein puissant. Si son frère voulait se tenir, il devrait se tenir à lui et rien d'autre. Un sourire pervers et sadique orna à nouveau ses lèvres rouges. IL le regarda dans les yeux u long moment écoutant chacun de ses gémissements, chacune de ses paroles.

-Grand.....Frere....Je'taime...nyx......oh....Encore....

Ils se caressèrent alors mutuellemen les cuisses faisant frémir de plaisir l'autre. yx ne se laisserait pas avoir alors il saisit de son autre main le sexe de ouranos et appuya sr le bout avant de commencer un massage des plus érotique. Tout cela en ne le quittant pas des yeux. Plongeant son regard au plus profond de l'âme de son frère, il le savoura que plus encore avant de se sentir au bord de la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyLun 30 Aoû - 18:03

Ouranos se sentait si bien. SOn corps vibrer tout seul sur celui de son infame nuit de plaisir. Il se tenait malgrés tout aux draos histoire de ne pas faire mal a son frere dont il sentait le regard lui chauffer la peau. Ou fusse les va et vient de son corps qui firent cela??? Quoi qu'il en fut; alors quil ressera son emprise sur le tissu , un coup de reins puissant de son frere le fit presque lachez prise. Ouranos fixa alors son frere lui demandant plus; lui demandant encore de lui; encore plus et toujours plus.Le dieux du ciel devisagea un instant son frere dont le sourire de loup le fit frémir; il entreprit alors de caresser les cuisses si douces et envoutantes de la nuit tout en allant et venant ; s'enfoncant toujours plus en la nuit comme en suivant une musique etrange et entrainante il accélèré sur un rythme endiablé imaginaire.Mais alors quil ressentit la torturante main de son frere sur sa cuisse; il tréssailli de plaisir en sentant son sexe devenir l'objet de son autre main. Ouranos devena fou. Il rejetta la tete en arrière, il ferma les yeux ressentant le plaisir; ses gemissement devenait des cris entrainant; envoutant la chambre; il allait et venait d'avant en arrière; de haut en bas; il devenait fou; son corps devenait la folie.Ouranos releva sa tete fixant son frere. Il danser ...il vibrer...comme lors d'un tango sans fin devenant de plus en plus raîde et entrainant de plus en plus possèdant; oui Ouranos était possédé!! Possédé par les yeux de son frère; possédé par Nyx. Sans délier leur regard , tel _uun violent accélérant devenant de plus en plus aigue, le tango s'accéléré tout comme les haletemet de ouranos, tout comme ses cris, ses "han " inlassable et crystallin, Ouranos allait bientot jouir....mais il se retenait presque, il ne se lacherai que si son frere lui en donner l'accord; il se retiendrait a cent pour cent que si son frere lui ordonné; Oh oui; Ouranos appartenait a son frere et celui ci le savait a coups sur pour ne pas séparer leur regard; pour autant lui faire de plaisir.Ouranos esquissa un sourire aprés un nouveau soupire de bien etre fanstamer.

-Rend moi fous .....
murmura t il avant de lier leurs lèvres embrassant fougeuseùment son frère, lui faisant sentir la passion qui le brulait, lui faisant sentir sa chaleur bouilllonante.
Ouranos poussant un gémissant comme pour pousser une chose hors de lui; contracta et décontracta son anus durement, faisant sentir a son frere toute son humidité.

-sens moi...
souffla t il en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyDim 8 Mai - 19:11

Avec une cruauté impitoyable, Nyx s'enfonça en son frère pour le faire sien. Il voulait entendre ses suppliques quand au bord de l'extase il s’arrêterait cruellement. Il voulait torturer son frère, le torturer de tout l'amour dont il brulait pour lui; Se jetant voracement sur ses lèvres, il but ses gémissements de plaisir comme on buvait un liquide de vie exquis. Il ne pouvait pas se passer du goût d'interdit et de luxure de son frère.
Ouranos était le dieu du ciel, il était donc normal que quand Nyx le possédait corps et âme celui-ci entrevoit un bout du paradis perdu.
Il aimait son frère, il irait jusqu'à se damner pour lui. Ce qu'il avait fait en un sens en se laissant battre par leur père. Il eut un sourire carnassier et lâcha son sexe pour enserrer les poignets de son frère et les ramenait au dessus de sa tête.

-Tu vas hurler grâce murmura t il d'une voix suave.

Il lui mordilla le lobe de l'oreille continua a serrer ses poignets tout en les caressant et remuant les hanches tels les vaques sur la mer.Il porta son regard dans celui de son frère.

-Tu es tout pour moi.

Ce faisant il jouit, mais n'autorisa pas son frère à en fair de même. Il voualti inonder son ventre, sentir son parfum sur sa peau avant que celui ci n'atteigne son extase suprême. Il voulait marquer son frère de sa présence jusqu'à la moelle. Il lui murmura des mots doux tout en continuant à lui procurer du plaisir, lui susurra qu'il lui appartenait corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Ouranos

Ouranos


Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2010

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyDim 29 Mai - 23:01

ALors que Ouranos surplombait la nuit il se retrouva durant son baiser sous son frère . Il ne s'en rendit compte que lorsque ses poignets fins furent ramenés par Nyx au dessus de sa chevelure ténébreuse qui recouvrait les oreillers comme une nape d'orage recouvrant le paysage. Ouranos écarquilla ses yeux en se dévouvrant ainsi placé.

-Tu vas hurler grâce !

Soufflèrent les lèvres infâmes de son frère à la chevelure neige qui dégageait une odeur si délicate et l'ennivrait , le plongeant dans un tout autre monde, un tout autre ciel. Oui.....Il lui demanderait surement grâce....Mais le moment était il venu? Ouranos souria gémissant de ressentir Nyx, de l'entendre.D'entendre sa voix si envoutante.....si....Ouranos laissa échapper un nouveau gémissement qui empourprèrent légèrement ses joues. Nyx titillait le lobe de son oreille et il en sentait même le souffle si avide et sensuelle de son frère. SEs gémissements était alors d'une sensualité surprenante. LEs yeux clos il sentit l'emprise de son frères sur ses poignets se faire plus intense plus caressante également. Les allés et venues des reins de Nyx ne faisait qu'ajouter a ses cris d'amours.


-Tu es tout pour moi.


Ouranos ouvrit les yeux , un frisson parcourant sa nuque et formant un noeud si chaud en son estomac? Et ses yeux....Voila.....Ceux ci arboraientt la couleur de sa passion, de son désir, un violet ardent, un violet de foli, passionnel qui scintilla en hurlant de plaisir , un plaisir qui se heurta au murs de la pièce. Ouranos ressentit une chaleur lui remplir le ventre, lui fourmillait de l'intérieur, Quelques chose prenait possesion entièrement de lui, lui arrachant des hurlements par cette intrusion . SA tête se jeta que plus en arrière, son dos se cambra soulevant ses hanches du lit, La chaleur était intense il la sentait monter de plus en plus.

-Par le ciel.....

Laissa t il échappé en son gémissement.

-Nyxxxxxx

hurla t il en entendant de doux mots que celui ci lui susurrait.

-Oh Nyxxxxx.......PAr.........haaaaan.........Je...ne...peux plus.....
ses orteils se crispèrent de plaisirs, ses doigts se tortillaient. Il n'était plus Ouranos, Il était le plaisir.....Il devenait Nyx dont la chaleur s'était répandu jusque dans sa gorge, remplacant son sang, son air, ses cellules. Ouranos ferma ses yeux violets brillants, les roulants d'un plaisir qui le dévorait, Il allait craquer......Il craquer.....Nyx...Il esperait ce seul mot de sa part qui le libèrerait de cette torture si délicieusement douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32

Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange EmptyMer 13 Juil - 19:45

Nyx allait posséder son frère. IL voulait que celui ci porte son odeur comme d'autre porterait son parfum. Et il allait réussir. Déjà son frère se tortillait comme un démon, en proie à un malaise nommé plaisir. Il lui sourit alors que celui ci clamais ne plus pouvoir supporter. Il le lâcha alors, et cessa complètement de bouger.

-Vas y mon oiseau. Chante ton plaisir.

IL le redressa, afin de pouvoir mieux l'installer au dessus de lui. Il le laissa alors décider de son rythme, le laissant jouir quand il le désirait alors que lui même se vider en lui dans des jets brûlants au plus profond de ses entrailles. Il emmêla une de ses mains dans sa chevelure et le regarda dans le blanc des yeux alors qu'il prenait son plaisir.
Nyx l'avait toujours aimé,et il l'aimerait toujours. C'est avec lui qu'il aurait aimé faire des enfants, avec lui qu'il aurait aussi aimé se marier. Mais on ne peut pas toujours choisir sa destinée, même quand on est un dieu. La preuve, ils étaient enfermé en Erebe. Ils avaient reconstruit un royaume, alors que celui qu'ils voulaient était celui de leur père.
Tout cela était sa faute. SI son frère ne pourra plus jamais revoir le ciel qui avait bercé son enfance c'était la sienne, parce qu'il avait refusé de se laisser dicter sa conduite par un veilleur aveugle. Nyx ferma les yeux. Cachant au plus profond de lui sa culpabilité, sa honte et son amour pour son frère. Il sentait la jouissance venir, mais avait il vraiment le droit de profiter de son bonheur quand il était incapable de protéger ceux qu'il aimait. Non, il n'avait pas le droit, et il le savait, alors....

Demain, oui demain, il essaierait d'établir un contact avec son père. N'importe lequel. Pour le moment, seul son frère comptait. IL le sentit jouir sur son ventre, alors il ouvrit les yeux et croisa le regard enfiévré de son frère.

-Ouranos, je t'aime tant susurra t-il.

Il baisa ses lèvres. Un baiser léger doux et tendre et l'attira contre lui, écoutant leur coeur battre à l'unisson.

-Je suis désolé. Je nous ai fait tombé en enfer, je n'ai rien fait pour me faire pardonner. Alors j'essaierai d'aller voir père. De vous faire pardonner au près de lui. C'est de ma faute, c'est moi qui vous ai endoctriné dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://erebe.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Flanerie bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Flanerie bien étrange   Flanerie bien étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flanerie bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erebe :: Broken Rose :: Bloody Castle :: 2 étage :: Appartement de Nyx-
Sauter vers: