Un royaume désert habité par des vampires créés de toutes pièces par des Dieux avides de pouvoir et des chasseurs à la solde des autres. Une quête, une bataille, un exil, choisissez votre camps, mon choix est fait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Acte 1: Histoire des Originels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Acte 1: Histoire des Originels   Ven 5 Mar - 20:19

Chaos, dieux des dieux fonda la nuit, le jour le ciel et la terre. Chacun était sous la responsabilité d'un de ses enfants. Nyx, l'aîné de ses quatre enfants, plus puissant de tous, régnait sur la Nuit. Il était maître de la destruction et des Flamme. Pour contrer sa puissance grandissante, Héméra, la plus belle de tous naquit 12 heures après lui. Reine du Jour, elle est la détentrice des eaux limpides et purs. Vint alors le ciel où Ouranos siège, le plus sage d'entre tous, il est maître du vent. Et enfin la terre où l'on peut profiter de l'immensité des cieux, porteuse de vie, Gaia est la plus jeune et la plus pure, impératrice de la terre et de la végétation. Chacun avait donc son rôle, son élément, son empire. Mais comme tous, avide de pouvoir, ils se révoltèrent contre leur père et fondateur, chacun constituant sa propre armée à partir de leur sang, les Vampires.

Nyx, dans les flammes de son royaume, les plus chaudes et destructrices forgea les Death Blood, une race destructrice et dépourvue de sentiment à part la faim sexuel.
Héméra, dans les eaux les plus pures et les plus limpide créa les Pur Blood, sans doute la race la plus meurtrière, ils prônent la pureté des sangs (pas de mélange entre les races)
Ouranos, façonna le vent rageur pour former les Old Blood, fin stratège de la guerre, ils sont les plus sages et réfléchi.
Gaia, structura dans l'argile dure les Lord Blood, moins puissant que les autres, ils ne sont que des pions capable de seulement exécuter les ordres, ils sont cependant très fort pour l'espionnage.

Mais face à Chaos chacun tomba tour à tour jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Nyx qui, fou de chargrin et de solitude, se laissa mourir pour rejoindre ses frères et sœurs. Pour les punir, Chaos les envoya en Erebe, profondeur de la Terre, il les y enferma.

Erebe, terre désertique où les âmes égarées et défunt n'ayant pas eu de rite funéraire convenable sont envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erebe.forumsactifs.net
 
Acte 1: Histoire des Originels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erebe :: Passage obligatoire :: Ce qu'il faut savoir :: Histoire et contexte-
Sauter vers: